Le SPF Justice recrute de nombreux infirmiers (m/f/x) pour les prisons
En ligne depuis

Vous aimez le contact humain et souhaitez être utile pour la société ? Travailler dans un milieu carcéral vous intéresse, et vous êtes prêt·e à y faire les soins, le suivi médical, et à assumer la gestion des dossiers ou vous avez plutôt un intérêt pour la psychiatrie ? Le SPF Justice recherche actuellement plusieurs collègues pour renforcer ses équipes dans les différents établissements en Wallonie et à Bruxelles.
Découvrez les offres d’emploi actuelles et postulez sans attendre !
En tant qu'infirmier(e) psychiatrique, vous travaillez au sein d'une équipe de soins multidisciplinaire consacrée à la santé mentale des détenus éprouvant des problèmes psychiatriques. Vous avez votre diplôme d’infirmier et une connaissance des techniques d'entretien, de psychoéducation et de travail motivationnel.
- 19 infirmiers psychiatriques pour la prison de Namur et l’établissement de défense sociale de Paifve
Postulez jusqu'au 7 décembre ! - 20 infirmiers psychiatriques pour le village pénitentiaire de Haren
Postulez jusqu'au 7 décembre !
En tant qu’infirmer généraliste au sein des établissements pénitentiaires, vous veillez au bon déroulement des soins de santé et à ce que les détenus bénéficient des mêmes traitements que dans la société libre. Vous travaillez avec les différents spécialistes et faites en sorte que les détenus se sentent en forme physiquement et mentalement. Vous rapportez aux médecins et au chef du service infirmier
- 21 infirmiers pénitentiaires pour Haren
Postulez jusqu'au 7 décembre !
