Toutes les actualités

Fedasil recherche de nouveaux collaborateurs

En ligne depuis

Deux collaborateurs de Fedasil en interaction avec une personne assise sur un banc

Fedasil, l’agence fédérale responsable de l’accueil des demandeurs d’asile est à la recherche de pas moins de 60 personnes pour renforcer ses équipes. Il s’agit de jobs dans des domaines très variés pour son siège central à Bruxelles, qui seront ouverts aux candidatures au cours des prochaines semaines. Vous voulez rejoindre cette organisation ? Découvrez les offres d’emploi et postulez !

Fedasil a pour mission de coordonner l'accueil et l'accompagnement des demandeurs d'asile en Belgique. Elle est donc connue pour les centres d'accueil qu'elle gère. Pour remplir ses missions essentielles, l'agence peut également compter sur le soutien de son siège à Bruxelles, qui abrite certains services généraux.

Pour renforcer ces services au siège, Fedasil est actuellement à la recherche de nombreux nouveaux collaborateurs. Il s'agit d'emplois liés aux RH, à la comptabilité, aux marchés publics, au soutien au management, ... Vous souhaitez mettre vos talents au service de la mise en œuvre de la politique d'asile ? Découvrez nos offres d’emploi. Nous adapterons cette nouvelle dès qu’il y a de nouvelles offres  !

D’autres jobs chez Fedasil

Vous n’avez pas trouvé le job qui vous convient ? Pas de problème, Fedasil recrute également régulièrement pour ses centres en région. Vous pouvez retrouver les offres d’emploi pour les services opérationnels de Bruxelles (qui sont directement liés à l’accueil), pour les bureaux régionaux de Liège et Anvers), ainsi que pour les centres d’accueil à travers le pays sur le site de Fedasil.