Un(e) collaborateur (-rice) administratif (-ve) - premier emploi (m/f/x)

Federaal Agentschap voor Nucleaire Controle
Enkel voor starters (-26j)

Selectiecode

XFT23003

Taal

Frans

Diploma

  • Master
  • Bachelor

Contracttype

Tijdelijke opdracht

Functieniveau

A

Type aanwerving

Startbaanovereenkomst

Duur

Bepaalde duur

Plaats van tewerkstelling

1000 Brussel

Voltijds/deeltijds

Voltijds

Contenu de la fonction

Vos responsabilités sont les suivantes :

La majeure partie de vos tâches a trait à la gestion des dossiers d’autorisation des médecins et dentistes qui pratiquent l’imagerie médicale.

Vous serez notamment chargé(e) de :

  • réceptionner les types spécifiques de demandes d’autorisation et de vérifier leur exhaustivité ;
  • demander les renseignements manquants par téléphone ou par courrier électronique ;
  • échanger des renseignements sur des dossiers avec vos collègues directs ;
  • assurer l’encodage et le suivi électroniques des dossiers (SharePoint, CRM) ;
  • préparer et mettre en œuvre des campagnes ciblées, et d’en assurer le suivi ;
  • établir des listes, des statistiques et des rapports en soutien administratif des inspecteurs-experts qui préparent leurs inspections;
  • aider à l’organisation et au suivi de réunions et d’événements de petite ampleur.

Vous dépendez directement du chef de service Protection de la Santé.

Employeur

L’Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) a pour mission de protéger la population, les travailleurs et l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants.

https://afcn.fgov.be/fr

Compétences

Votre profil :

  • Vous remplissez les critères d’une convention de premier emploi, ce qui signifie que vous êtes âgé(e) de moins de 26 ans pendant la durée de la convention de premier emploi.
  • Vous possédez un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelor), de préférence en office management, ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, CRM, Teams, Sharepoint…).
  • Une expérience dans un contexte médical constitue un atout.
  • Vous êtes capable de communiquer facilement en français ou en néerlandais et vous avez une connaissance suffisante de l’autre langue nationale. Toute expérience dans un environnement bilingue est un atout.

Vos compétences :

  • Vous traitez de l’information : vous êtes capable de collecter et de traiter des quantités importantes d’informations avec la rigueur nécessaire et le sens du détail.
  • Vous êtes capable de structurer votre propre travail en déterminant les priorités et en exerçant les différentes tâches avec pragmatisme.
  • Vous aidez vos collègues quand c’est nécessaire.
  • Vous agissez de manière orientée service.
  • Vous affichez du respect et faites preuve de fiabilité.
  • Vous vous développez en osant remettre en question votre fonctionnement et en acquérant de nouvelles perspectives, compétences et connaissances.
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Offre

Vous fonctionnez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes et dynamiques.

Nous vous offrons une convention de premier emploi d’une durée d’un an et un package salarial aux normes du marché (la condition est d’être âgé(e) de moins de 26 pendant la durée du contrat). Ce contrat peut être renouvelé d’une année dans le cadre d’une convention de premier emploi, moyennant une évaluation positive et pour autant que les finances et besoins organisationnels de l’Agence le permettent.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages, parmi lesquels des chèques-repas, une assurance de groupe (pension complémentaire, capital en cas de décès, rente d’invalidité complémentaire), une assurance hospitalisation entièrement prises en charge par l’employeur, la gratuité des transports en commun entre votre domicile et votre lieu de travail, une intervention dans les frais de téléphonie mobile et de télétravail et la possibilité de travailler à domicile.

Procédure

1) Entretien avec le manager + RH

2) Résoudre le cas bref

3) Feedback

Postuler

Informations supplémentaires

Nous garantissons une politique d'égalité des chances à tous les candidats.