Institut National d'Assurances Sociales pour Trav. Indépendants

Qui sommes-nous?

Nous protégeons le statut social des entrepreneurs indépendants - depuis l’établissement de leur entreprise jusqu’après leur pension - en collaboration avec les organisations pour indépendants. De cette manière, nous contribuons à leur bien-être social et économique.

Nos projets

Quelques-uns de nos projets :

  • Sequoia : avec ce projet, nous voulons créer, pour chaque indépendant et pour chaque société, un dossier électronique unique rassemblant toutes les informations relatives à leur statut social.
  • Moteur pension : en synergie avec les autres organismes de pensions, nous construisons une interface commune, "My Pension". A terme, le citoyen ayant travaillé dans plusieurs régimes (privé, fonctionnaire, indépendant), disposera d'un seul calcul intégré du montant de sa pension.
  • Agile : l'INASTI développe une nouvelle culture du travail, attirante et flexible. Cette culture permet aux agents de trouver un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle (entre autres grâce au télétravail) et met l'accent sur la responsabilisation et le travail orienté résultats. 
  • T'tris : une contraction qui représente la synergie lorsque les différentes entités linguistiques travaillent ensemble - vise à promouvoir le sentiment d’appartenance au sein de l’INASTI en évoluant vers une organisation rationalisée. En uniformisant l’organisation interne du travail et en procédant à une répartition équitable, notre institution pourra travailler, à l’avenir, plus vite et plus efficacement.

Nos valeurs

Dans toutes ses activités, l’INASTI se veut orienté client, objectif, orienté humain, innovant, efficace, transparent et stimulant. La collaboration avec nos partenaires et la durabilité sont aussi au cœur de nos préoccupations.

Nos atouts

Nos collaborateurs apprécient :

  • notre culture basée sur le sens des responsabilités, la prise d'initiatives et le service orienté client. Nous stimulons nos collaborateurs pour qu’ils développent leurs compétences. 
  • leur liberté dans l'organisation du travail : nos collaborateurs peuvent travailler en dynamic office (à Bruxelles), ils ont la possibilité de télétravailler et peuvent choisir de pointer ou non.

Nous recherchons...

Votre profil peut nous intéresser ! Nous recherchons le plus souvent :

  • Des personnes titulaires d'un diplôme universitaire (niveau A) pour coordonner les activités d'un service, veiller au respect de la réglementation ou pour assumer un rôle spécifique dans le cadre de nos projets
  • Des personnes titulaires d'un baccalauréat (niveau B) pour gérer de manière autonome des dossiers administratifs, et orienter et informer correctement les citoyens
     

Notre organisation en vidéo

Nombre de collaborateurs

780

Données de contact

Quai de Willebroeck 35
1000 Bruxelles
Belgique

Phone number

Plus d'infos sur nos jobs

Phone number

Plus d'infos sur nos stages

Phone number