Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité
Qui sommes-nous?
L’INAMI, Institut national d’assurance maladie-invalidité, est une institution publique de sécurité sociale. L’INAMI organise, gère et contrôle l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités.
Concrètement, cela signifie que nous veillons à :
- l’utilisation optimale des moyens de l’assurance soins de santé et indemnités
- l’accessibilité pour tous à des soins de qualité
- l’octroi d’indemnités en cas d’incapacité de travail pour cause de maladie, d’accident ou de paternité/maternité
- rendre des avis en cas d’accidents médicaux
Nos valeurs
Nous nous engageons à créer une culture de travail centrée sur la responsabilité, la flexibilité et la transparence.
Nos atouts
En travaillant à l’INAMI, vous avez un impact important sur l’ensemble de la société. De plus, nous offrons à nos collaborateurs un salaire conforme au marché et de nombreux avantages supplémentaires en matière de formation et développement, de flexibilité, d’infrastructure, de mobilité et de bien-être.
Nous recherchons...
Les profils les plus souvent recherchés au sein de notre institution sont
- Médecin (soins de santé, incapacité de travail, inspecteurs)
- Infirmier-contrôleur
- Juriste (contentieux, réglementation)
- Inspecteur et contrôleur sociaux
- Administrateur politique de soins de santé
D’autres profils, par exemple dans les domaines de l’administration, des ressources humaines, des finances et de la communication, sont aussi importants pour nous permettre d’atteindre nos objectifs. Nous recrutons aussi régulièrement des business analysts, des coordinateurs de projets, des chefs d'équipe et des gestionnaires de dossiers.
Nombre de collaborateurs
Données de contact
Avenue Galilée 5/01
1210 Bruxelles
Belgique