Géographe (m/f/x)

Institut Géographique National

Code de sélection

AFG23067

Langue

Français

Diplôme

Master

Type de contrat

Statutaire

Niveau de fonction

A1

Type de recrutement

Recrutement externe

Durée

Durée indéterminée

Lieu de travail

1000 Bruxelles

Temps plein/temps partiel

À temps plein

Résumé

Contenu de la fonction

Vous aimez relever des défis et êtes passionné par les données et les services topo-géographiques et cartographiques ? Alors ce job est fait pour vous!

L’IGN est à la recherche d'un géographe pour participer aux projets de ses différents départements. Ces projets concernent, entre autres, la collecte, la mise à jour et la diffusion des informations géographiques de référence de l’IGN, la cartographie de ces informations, la mise en conformité des informations géographiques de l’IGN et de nos partenaires fédéraux suivant les règles de la directive INSPIRE et la création de solutions géomatiques pour répondre aux besoins de nos partenaires fédéraux (rôle de geobroker).

  • Vous contribuez à la définition des règles de production, de collecte, de contrôle, d'exploitation, d'utilisation et de diffusion des données et outils géographiques et cartographiques tout en veillant à leur qualité.
  • Vous participez au développement de nouveaux produits cartographiques numériques ainsi qu'à leur évolution.
  • Vous cherchez à améliorer les processus existants à l'aide de nouvelles évolutions techniques.
  • En tant qu'expert technique, vous soutenez les projets du début à la fin. Pour ce faire, vous travaillez en relation avec des collaborateurs au sein de votre propre service et éventuellement en dehors de celui-ci.
  • Après une période d'adaptation, vous avez la possibilité de prendre la responsabilité de certains projets et de coordonner une équipe
  • Vous entretenez des contacts avec les autres unités de production et les organismes extérieurs.

En fonction du poste et de vos propres intérêts, vous pouvez être amené à travailler davantage dans la recherche et l'amélioration des processus, la gestion d'équipe et/ou la gestion de projet.

 

Plus d’info sur la fonction ?

Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".

Employeur

Il y a 2 postes vacants en tant que géographe junior au sein de l'Institut géographique national (IGN - Avenue de Cortenbergh, 115 - 1000 Bruxelles).

L’Institut géographique national a pour mission principale de réaliser et mettre à jour les cartes topographiques de la Belgique. Ce n’est pas un hasard si l’institut est placé sous la tutelle du Ministre de la Défense. La Défense demeure l’un des principaux utilisateurs de ces cartes.
L’IGN est aujourd’hui un institut ouvert et moderne gérant des bases de données topographiques et fournissant informations et services géographiques aux administrations, aux professionnels et aux particuliers.

Le plan stratégique de l’IGN reflète en outre la volonté de servir l’intérêt général et de soutenir activement le développement durable de notre société.   
En 2030, l’Institut géographique national entend être la plaque tournante de la fourniture d’informations géographiques nationales :

  • assurer la disponibilité d’informations de référence nationales, complètes et qualitativement homogènes pour les citoyens, le secteur public et le secteur privé
  • construire l’infrastructure nationale d’informations géographiques, en superposition des infrastructures locales, régionales et fédérales et intégrée dans les associations internationales relatives à l’information géographique
  • soutenir, stimuler et renforcer la coopération entre les différents niveaux de pouvoir et créer les chaînons manquants
  • fournir aux fonctionnaires fédéraux les informations géographiques dont ils ont besoin pour exécuter leurs tâches
  • mettre à la disposition du secteur public, du secteur privé et de la société les informations publiques fédérales ayant une composante géographique
  • mettre à disposition l’expertise dans le domaine de l’information géographique.

Conditions de participation

Votre profil

  • Vous avez un diplôme de master dans le domaine de l'ingénierie civile, bio-ingénierie, sciences (mathématiques, physiques, gestion de l'environnement, géologiques ou géographiques) ou de géomètre.
  • Vous avez un intérêt pour les domaines de la géographie, géodésie, géomatique, phototopographie, cartographie, SIG 
  • Une bonne connaissance  du Néerlandais et de l'Anglais est un atout.

Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.

Procédure

En bref :

  1. Nous examinons votre diplôme

  2. Vous passez un test informatisé au SPF BOSA à Bruxelles 
  3. Vous passez un entretien à l'Institut Géographique National à Bruxelles.

Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.

Égalité de chances et aménagements raisonnables:

L’Administration fédérale mène une politique active en matière de diversité.

Vous êtes une personne en situation de handicap, avec un trouble d’apprentissage ou une maladie ? Vous pouvez bénéficier d’un aménagement de la procédure de sélection. Consultez notre page dédiée aux aménagements raisonnables et aux adaptations de poste.

Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant ? Dans ce cas également, vous pourrez obtenir des aménagements. Vous trouvez de plus amples informations sur cette page dédiée aux égalité des chances.

Postuler

Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux. 

Our offer

Offre

Statut et grade

Vous serez engagé en qualité de Géographe (niveau A1) avec le barème de traitement correspondant NA11.

Rémunération

Traitement de départ minimum : € 43.757,81 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Le simulateur de salaire vous permet de calculer votre salaire brut et net en répondant à une série de questions.

Avantages

Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :

  • Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
    • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
    • possibilité de télétravail
    • 26 jours de congé
    • accessibilité aisée via les transports en commun
  • Avantages financiers
    • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
    • assurance hospitalisation avantageuse
    • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    • possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
    • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
    • divers avantages sociaux
    • mise à disposition d’un ordinateur portable
    • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques

Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.

Qui contacter?

Sur le contenu de la fonction

Sur la procédure

Description complète

Contenu de la fonction

Vous aimez relever des défis et êtes passionné par les données et les services topo-géographiques et cartographiques ? Alors ce job est fait pour vous!

L’IGN est à la recherche d'un géographe pour participer aux projets de ses différents départements. Ces projets concernent, entre autres, la collecte, la mise à jour et la diffusion des informations géographiques de référence de l’IGN, la cartographie de ces informations, la mise en conformité des informations géographiques de l’IGN et de nos partenaires fédéraux suivant les règles de la directive INSPIRE et la création de solutions géomatiques pour répondre aux besoins de nos partenaires fédéraux (rôle de geobroker).

  • Vous contribuez à la définition des règles de production, de collecte, de contrôle, d'exploitation, d'utilisation et de diffusion des données et outils géographiques et cartographiques tout en veillant à leur qualité.
  • Vous participez au développement de nouveaux produits cartographiques numériques ainsi qu'à leur évolution.
  • Vous cherchez à améliorer les processus existants à l'aide de nouvelles évolutions techniques.
  • En tant qu'expert technique, vous soutenez les projets du début à la fin. Pour ce faire, vous travaillez en relation avec des collaborateurs au sein de votre propre service et éventuellement en dehors de celui-ci.
  • Après une période d'adaptation, vous avez la possibilité de prendre la responsabilité de certains projets et de coordonner une équipe
  • Vous entretenez des contacts avec les autres unités de production et les organismes extérieurs.

En fonction du poste et de vos propres intérêts, vous pouvez être amené à travailler davantage dans la recherche et l'amélioration des processus, la gestion d'équipe et/ou la gestion de projet.

 

Plus d’info sur la fonction ?

Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".

Employeur

Il y a 2 postes vacants en tant que géographe junior au sein de l'Institut géographique national (IGN - Avenue de Cortenbergh, 115 - 1000 Bruxelles).

L’Institut géographique national a pour mission principale de réaliser et mettre à jour les cartes topographiques de la Belgique. Ce n’est pas un hasard si l’institut est placé sous la tutelle du Ministre de la Défense. La Défense demeure l’un des principaux utilisateurs de ces cartes.
L’IGN est aujourd’hui un institut ouvert et moderne gérant des bases de données topographiques et fournissant informations et services géographiques aux administrations, aux professionnels et aux particuliers.

Le plan stratégique de l’IGN reflète en outre la volonté de servir l’intérêt général et de soutenir activement le développement durable de notre société.   
En 2030, l’Institut géographique national entend être la plaque tournante de la fourniture d’informations géographiques nationales :

  • assurer la disponibilité d’informations de référence nationales, complètes et qualitativement homogènes pour les citoyens, le secteur public et le secteur privé
  • construire l’infrastructure nationale d’informations géographiques, en superposition des infrastructures locales, régionales et fédérales et intégrée dans les associations internationales relatives à l’information géographique
  • soutenir, stimuler et renforcer la coopération entre les différents niveaux de pouvoir et créer les chaînons manquants
  • fournir aux fonctionnaires fédéraux les informations géographiques dont ils ont besoin pour exécuter leurs tâches
  • mettre à la disposition du secteur public, du secteur privé et de la société les informations publiques fédérales ayant une composante géographique
  • mettre à disposition l’expertise dans le domaine de l’information géographique.

Compétences

Compétences comportementales

  • Intégrer l’information: Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates.
  • Décider: Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
  • Travailler en équipe : Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
  • Agir de manière orientée service : Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs. 
  • S’auto développer : Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
  • Atteindre les objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Une bonne motivation est également importante. Elle a une valeur plus importante dans le score final (x2).

Atouts

  • Evoluant dans un environnement bilingue, la connaissance pratique du Néerlandais et de l'Anglais est un plus.
  • Disposer de connaissances spécialisées dans les domaines de la géographie, géodésie, géomatique, phototopographie, cartographie, SIG (ESRI software et serveurs),… sont également vivement souhaitées.

Conditions de participation

Votre profil

  • Vous avez un diplôme de master dans le domaine de l'ingénierie civile, bio-ingénierie, sciences (mathématiques, physiques, gestion de l'environnement, géologiques ou géographiques) ou de géomètre.
  • Vous avez un intérêt pour les domaines de la géographie, géodésie, géomatique, phototopographie, cartographie, SIG 
  • Une bonne connaissance  du Néerlandais et de l'Anglais est un atout.

Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.

Diplôme requis à la date limite d’inscription :

  • Diplôme de base de 2ème cycle d'Ingénieur civil/Master ingénieur civil délivré par une université belge après au moins 5 ans d'études (toutes options)

  • Diplôme de base de 2ème cycle de bio-ingénieur/Master Bio-ingénieur délivré par une université belge après au moins 5 ans d’étude

  • Diplôme de base de 2ème cycle (p.ex. licence/master) délivré par une université belge après au moins 4 ans d'études dans les sciences mathématiques, sciences physiques, sciences et gestion de l'environnement, sciences géologiques ou sciences géographiques

  • Diplôme de base de 2ème cycle d'ingénieur industriel/master ingénieur industriel délivré par une haute école belge après au moins 4 ans d'études dans une section construction option géomètre

Vous pouvez également participer si vous possédez un diplôme obtenu auparavant, assimilé à l’un des diplômes précités.

Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays autre que la Belgique ou dans un autre langue que le français, lisez les infos concernant la participation sur cette page.

Téléchargez votre diplôme dans la partie C.V. de votre compte en ligne au moment de l’inscription. Faute de quoi, nous ne tiendrons pas compte de votre candidature.

Vous êtes étudiant en dernière année de l’année académique 2022-2023 ?

Vous pouvez participer sous réserve. Téléchargez au moment de postuler votre attestation d’inscription de l’année en cours reprenant les années académiques, l’année d’études et la spécialisation académique de vos études.

Si vous êtes lauréat de la sélection, vous ne pourrez entrer en service que si vous avez obtenu le diplôme requis et vous l’avez téléchargé dans votre compte en ligne.

Expérience requise

Aucune expérience n’est exigée. Vous recevrez la formation nécessaire en fonction de vos prérequis.

Si pour la date limite d'inscription au plus tard, vous ne remplissez pas toutes les conditions formelles de participation ci-dessus, nous ne pourrons pas tenir compte de votre candidature.

Offre

Statut et grade

Vous serez engagé en qualité de Géographe (niveau A1) avec le barème de traitement correspondant NA11.

Rémunération

Traitement de départ minimum : € 43.757,81 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Le simulateur de salaire vous permet de calculer votre salaire brut et net en répondant à une série de questions.

Avantages

Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :

  • Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
    • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
    • possibilité de télétravail
    • 26 jours de congé
    • accessibilité aisée via les transports en commun
  • Avantages financiers
    • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
    • assurance hospitalisation avantageuse
    • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    • possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
    • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
    • divers avantages sociaux
    • mise à disposition d’un ordinateur portable
    • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques

Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.

Conditions d'affectation

Si vous êtes lauréat de cette sélection, vous devrez – pour être nommé – remplir les conditions suivantes à la date d'affectation :

  • être belge ou ressortissant d’un autre État faisant partie de l’Espace Économique Européen ou de la Suisse
  • jouir des droits civils et politique
  • avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée.

Le lieu d'exercice de la fonction se situant dans une enceinte militaire, vous devrez également remplir des conditions d'affectation supplémentaires: 

  • Vous possédez un casier judiciaire vierge.
  • Vous acceptez d’être soumis à un screening afin d’obtenir une habilitation de sécurité militaire. Pour obtenir cette habilitation, vous devez notamment :
    • Être de nationalité belge ou d’un pays appartenant à l’espace Schengen.
    • Avoir résidé en Belgique ou dans l’un de ces pays depuis au minimum 5 ans.

Vous serez nommé après avoir accompli avec succès la période de stage requise.

Procédure

En bref :

  1. Nous examinons votre diplôme

  2. Vous passez un test informatisé au SPF BOSA à Bruxelles 
  3. Vous passez un entretien à l'Institut Géographique National à Bruxelles.

Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.

Important :

  • Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening’ de votre compte en ligne afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
  • Les tests peuvent être organisés en présentiel ou à distance par vidéoconférence. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
  • Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d’inscription mentionnée dans l’onglet ‘Mes procédures de screening’. Passé ce délai, si vous n’êtes pas inscrit, votre candidature ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
  • Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit, vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l’épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
  • En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve, veuillez prendre contact avec la personne mentionnée dans la rubrique «Personnes de contact» le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
  • Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve, nous ne tiendrons pas compte de votre candidature pour la suite de la procédure.
  • Si vous ne réussissez pas une étape particulière, la procédure prend fin et vous n’êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.

Égalité de chances et aménagements raisonnables:

L’Administration fédérale mène une politique active en matière de diversité.

Vous êtes une personne en situation de handicap, avec un trouble d’apprentissage ou une maladie ? Vous pouvez bénéficier d’un aménagement de la procédure de sélection. Consultez notre page dédiée aux aménagements raisonnables et aux adaptations de poste.

Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant ? Dans ce cas également, vous pourrez obtenir des aménagements. Vous trouvez de plus amples informations sur cette page dédiée aux égalité des chances.

Étape 1 : Vérification du diplôme

Vous serez admis à la sélection à condition de disposer du diplôme requis. La vérification de ce point se fait sur base des documents à télécharger (voir rubrique ‘Conditions de participation’) dans votre compte en ligne à la date limite d’inscription.

Étape 2 : Screening spécifique - épreuve informatisée (+/- 1h25)

Les compétences suivantes seront mesurées à l’aide d’un test de jugement situationnel informatisé 

  • Intégrer l'information
  • Décider

Cette épreuve se déroulera vers le début du mois d'avril 2023 (sous réserve). Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l’étape précédente. Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Pour réussir cette épreuve, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100. Tenant compte du nombre d’emplois à pourvoir, seuls les 20 premiers lauréats seront conviés à l’épreuve suivante. En cas d’égalité de points, ce nombre peut être élargi en faveur du candidat.

 

Après réception de votre résultat à cet épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.

Étape 3 : Screening spécifique - entretien (+/-1h)

L'entretien évalue si vos compétences comportementales (voir rubrique ‘Compétences’) répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.

Votre C.V. dans votre compte en ligne sera utilisé comme information complémentaire lors de l’entretien.

Pour réussir, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100.

Cette épreuve se déroulera vers la troisième semaine d'avril 2023 (sous réserve).

Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l’étape précédente. Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.

Résultat final

Si vous êtes lauréat ?

Le classement des lauréats sera établi sur base des résultats obtenus à l'Etape 3 - Entretien. A égalité de points, la priorité sera donnée à la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points à la partie Motivation. Si pour cette partie, des personnes ont des points égaux, leur classement sera établi de manière aléatoire.

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas immédiatement entrer en fonction, votre nom est repris dans une liste dans laquelle on peut puiser dès qu’une place se libère à nouveau pour cette fonction. En fonction de votre classement, une fonction contractuelle pourra également vous être proposée.

Combien de temps cette liste reste-t-elle valable ?

Une liste de 20 lauréats au maximum, valable 1 an, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l’attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Épreuve complémentaire

Si cette organisation ou d’autres cherchent un profil similaire, cette liste peut aussi être consultée. En fonction de votre résultat, vous serez invité pour une épreuve complémentaire (souvent un entretien). Pour certaines d’entre-elles, il est possible que certains diplômes ou expérience spécifiques soient demandés.

Priorité pour les personnes handicapées

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable 4 ans) présentant un handicap est établie. Ceux-ci n’y figurent qu’à leur demande et pour autant qu’ils aient fourni une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Vous trouverez plus d'information sur notre page).

Tout service de l’administration fédérale qui n’a pas encore atteint le quota de minimum 3% de personnes en situation de handicap parmi leur personnel, est tenu de consulter d'abord les listes spécifiques visées.

Aménagements du poste de travail

Si vous avez un handicap et vous souhaitez des aménagements du poste de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Vous trouverez plus d'info sur notre page.

Postuler

Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux. 

Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 20 mars 2023 inclus.

Vous devez poser votre candidature via votre compte en ligne. Nous procédons au screening du C.V. tel qu’il se trouve dans 'Mon Compte' à la date limite d’inscription. Nous procédons également au screening du diplôme que vous devez télécharger au moment de l’inscription.

Vous ne pouvez pas postuler via fax ou e-mail.

Comment télécharger votre diplôme ?
Vous pouvez télécharger votre diplôme dans votre C.V. en ligne (avant la date limite d’inscription) dans l’un des formats suivants : PDF, DOC,DOCX, JPG ou TIF. La taille du fichier ne doit pas dépasser 8 MB. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre diplôme, vous pouvez également en envoyer une copie à la personne de contact pour la procédure de sélection (voir la rubrique ‘Contact’) en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection.

Vous êtes étudiant(e) en dernière année ?

Téléchargez votre attestation d’inscription mentionnant clairement l’année d’étude, l’année académique et l’orientation du diplôme avant la date limite d’inscription.

Informations supplémentaires

Tests et résultats

Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte en ligne.

Votre compte en ligne est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte en ligne où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.

 

Tests et évaluation ?

Vous trouverez plus d’info sur nos méthodes d’évaluation ici.

 

Pas satisfait de la procédure de sélection ?

Envoyez une plainte ici.

Contact

Plus d’info sur la contenu de la fonction ?
Pascale GROGNA - Conseiller RH

Correspondante IGN
Tél. : 02/629.82.60
Courriel : pascale.grogna@ign.be

Plus d’info sur la procédure de sélection ?
Jany Sindic - Assistant de sélection
Correspondant travaillerpour.be
Tél. : 02/740.76.35
Courriel : jany.sindic@bosa.fgov.be 

Adresse et coordonnées générales
SPF BOSA – Travailler pour .be
WTC III - Bld. Simon Bolivar, 30 bte 1
1000 Bruxelles
Site web : www.selor.be/fr/contact/

Comment arriver chez nous ?

Description du trajet

Prendre contact

Sur le contenu de la fonction

Sur la procédure

Adresse et coordonnées générales

  • FOD BOSA - Werkenvoor.be
    WTC III - Simon Bolivarlaan, 30 bus 1
    1000 Brussels

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